Avec le bain moussant lait d'anesse, profitez d'un moment de détente exceptionnel !

femme_prenant_un_bain_moussant_lait_d_anesse

Pour un rituel de beauté apaisant, un soin lacté au parfum délicat et poudré est ce dont votre belle peau a besoin. C’est justement la promesse du bain moussant lait d'anesse, enrichi avec 10% de lait d'ânesse frais et biologique.

Les produits cosmétiques à base de lait d’ânesse

De par sa composition unique, le lait d’ânesse est le lait dont les vertus exceptionnelles se rapprochent le plus du lait maternel. Il est riche en lactose, en minéraux, en vitamines et en oligo-éléments. Il est également un puissant régénérateur de peau et un tenseur naturel. Sa fonction hydratante le classe au rang des meilleures matières naturelles protectrices de la peau.

Le lait d’ânesse tient sa réputation depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, il est un élément central dans le milieu des cosmétiques pour femmes et pour hommes. Les produits de de qualité supérieure sont enrichis avec 10% de lait d'ânesse biologique. Que ce soit sous forme de laits corporels, de savons, de bain moussant lait d'anesse ou de crèmes pour le visage, le lait d’ânesse permet de régénérer en profondeur les cellules de votre corps, pour une peau soyeuse et belle au quotidien.

Le bain moussant lait d’anesse

Les vertus relaxantes d’un bain moussant ne sont plus à prouver. Après une longue journée de travail, il suffit de s’y plonger pour se rendre très vite compte de son effet apaisant sur le corps et l’esprit.

Pour une expérience optimale, le bain moussant lait d’anesse certifié bio confère toute la douceur attendue. Les propriétés nourrissantes et délassantes du lait d’ânesse décuplent votre sensation de bien-être tout en laissant votre peau nettoyée et agréablement parfumée. Testé sous contrôle dermatologique, le bain moussant est conseillé pour tous types de peaux.

Grâce à une forte concentration en protéines et au pourcentage total des ingrédients d'origine naturelle du produit, votre peau est chouchoutée pour un plaisir sensoriel et enchanté. Fatigue, stress, tensions... tout s'évapore au fil du bain.

Quelques conseils pour un bain parfait

Un bain moussant lait d’anesse est bienfaisant lorsque sa durée est proportionnelle aux besoins du corps. En général, environ 20 minutes. Le bain doit être pris de préférence le soir, au coucher. Veillez sur la température idéale de l’eau. Entre 34 et 38°, pour un meilleur effet relaxant. En effet, la chaleur provoque une dilatation des pores et accroît le flux sanguin. Résultat : une bonne détente de l’organisme qui s'accompagne d'une élimination des toxines.

Pour parfaire votre moment d'harmonie, n'hésitez pas à agrémenter votre bain de fleur de coton, de pétales de rose… Tout ce qui peut contribuer au plaisir ressenti et qui est adapté à vos envies ! Bougies parfumées, lumière feutrée, musique douce… l’effet est si unique qu’il faudra savourer l’instant à 100% !

Avec la fragrance lactée et poudrée que libère le lait d’ânesse, votre salle de bains ne sera plus uniquement une pièce fonctionnelle dédiée à la toilette. Mais plutôt un univers chaleureux, un mini spa perso dont l’ambiance évoque la notion de bien-être.